Droit de la famille

Droit de visite, adoption: consultez votre avocat au Luxembourg !

Maître Damy, avocat en droit de la famille au Luxembourg

Avocat inscrit au Barreau de Luxembourg, Maître Grégory Damy est reconnu pour les affaires relevant du droit de la famille, qu'il s'agisse d'une adoption, d'un divorce, d'un versement de prestations compensatoires ou d'une pension alimentaire. En vous accueillant tous les jours de la semaine dans son cabinet au Luxembourg, Maître Damy représente vos intérêts en droit de la famille et met toute son expérience à votre service.

Respect du droit de visite et de garde d'enfant au Luxembourg

Lors d'une procédure de divorce ou d'une séparation, il est capital de protéger avant tout l'intérêt des enfants, bien souvent déstabilisés et attristés par la situation.

Dans le plus grand respect du droit de visite et de garde des enfants, Maître Damy œuvre dans l'intérêt de l'enfant en premier lieu.

Il peut intervenir pour organiser la résidence de vos enfants et déterminer leur mode de garde exclusive ou partagée. Retrouvez plus d’informations sur le droit de visite et d’hébergement en cas de séparation des parents en cliquant ici !

Un cabinet d'avocats en droit patrimonial et successoral au Grand-Duché de Luxembourg 

En charge des affaires relevant du droit de la famille, Maître Damy et ses collaborateurs interviennent également en matière de droit patrimonial et successoral. Les avocats du cabinet vous accompagnent et défendent vos intérêts en cas de désaccords entre héritiers autour du partage d'une succession et pour toute problématique liée à une donation ou un remariage. Grâce à leur expérience, ces juristes de renom vous permettent de résoudre tous vos litiges patrimoniaux.

Vous souhaitez en savoir plus sur les droits de succession et de donation, contactez votre avocat compétent en droit de la famille au Luxembourg !