Droit du travail

Avocat droit du travail et procédure de licenciement au Luxembourg

Maître Damy, avocat en droit social au Luxembourg

Compétent en matière de droit social, Maître Damy délivre une véritable expertise dans un domaine du droit en constante évolution, pour laquelle les conseils d'un professionnel de droit du travail sont indispensables. Que ce soit du côté des employés ou des employeurs, Maître Damy intervient dans tout litige ou conflit social naissant au sein de votre entreprise. Votre avocat au Luxembourg intervient également pour les affaires de sécurité sociale.

Votre avocat en droit social au Luxembourg

Avocat inscrit au Barreau de Luxembourg, Maître Damy conseille les salariés lors de litiges professionnels et les représente devant le Tribunal du travail. En conflit avec votre employeur, votre avocat prend votre défense en cas de conflit, de licenciements abusifs, de harcèlement, de non-paiement de salaires et de non-respect des clauses du contrat de travail. Ne restez plus seul face à votre employeur et faites-vous assister par un avocat spécialisé au Luxembourg pour vous défendre.

Quand faut-il saisir le Tribunal du travail ? Face à un non paiement de salaire, que faut-il faire ? Que puis-je faire en cas de licenciement abusif ou de harcèlement moral au travail ?

Autant de questions qui nécessitent l’intervention de votre avocat au Luxembourg expert en  droit social.

Procédure de licenciement: contactez votre avocat au Grand-Duché de Luxembourg !

Cabinet d'avocats experts procédure de licenciement au Luxembourg, Maître Damy et ses collaborateurs accompagnent et conseillent les employeurs pour la rédaction des contrats de travail ou des conventions collectives.

En cas de conflit social, le cabinet met son savoir-faire au service de la gestion et de la résolution du conflit social, de la négociation d'accords transactionnels et de l'organisation de plans sociaux.

Pour prendre rendez-vous avec votre avocat spécialisé en procédure de licenciement au Luxembourg, contactez le cabinet Damy.